Saut en parachute, parachutismeoccitan.com
Suivez toute l'actualité ParachutismeOccitan
en direct sur FACEBOOK :



Vos Sauts

Spécial Fêtes

Ecrivez-nous

photo zone de saut en parachute - parachutisme occitan


Un saut en parachute tandem proche de Toulouse.

Les baptêmes de saut en parachute ne peuvent pas être réalisé sur la région de Toulouse Haute Garonne. La Direction Générale de l’aviation civile ne nous autorise pas à réaliser ce type d’activité a cause d’un trafic aérien commerciale de plus en plus intense sur l’aéroport de Toulouse-Blagnac. Nous vous proposons notre zone de saut la plus proche de Toulouse à environ 40 mn accessibles par l’autoroute A 62 à la sortie Moissac Castelsarrasin :

L' Aérodrome de Moissac Castelsarrasin (82) avec son accès ci-dessous :

Le saut en parachute tandem accessible
en région
Midi-Pyrénées

Cahors - Figeac - Rodez- Agen - Marmande - Aiguillon- Moissac - Montauban - Castelsarrasin - Auch - Condom - Nogaro - Tarbes - Mont de Marsan - Toulouse - Muret - St Gaudens - Albi - Gaillac - Foix - Carcassonne - Millau - Villefranche de Rouergue

Saut parachute toulouse :
Accèdez au saut en parachute depuis la ville rose. Le saut en parachute des toulousains c'est Parachutisme Occitan !, des professionnels du saut en tandem, de votre baptême de saut.




Dès votre arrivée parmi nous, vous serez pris en charge par un professionnel du parachutisme . Il vous équipera d’une combinaison de saut. Il abordera avec vous les différentes étapes de votre baptême en tandem, ainsi que les positions que vous aurez à adopter durant votre saut en parachute.

Le briefing
¼ d’heure de préparation au sol

Le vol
Vous prendrez place à bord de l’avion pour un vol d’environ 20 minutes pour arriver à une altitude comprise entre 3000 et 4000 mètres.

La chute libre
Vous partez pour un grand plongeon en chute libre à 200 Km/h durant 40 secondes.

Ouverture du parachute
A 1500 m votre moniteur ouvre le parachute.
C’est alors l’heure de la balade sous voile et déjà le sol monte !


C’est l’atterrissage….
Vous n’aurez par la suite qu’une seule envie : recommencer !

Un saut en Parachute tandem